Mes Meilleures ventes de 2012 :)

Voici, pour cette année, le classement de mes meilleures ventes ! 
Le chiffre entre parenthèse est le nombre de vente.

1. Série "Apocalypsis", Eli Esseriam, éditions Nouvel Angle (104)
2. Élégie pour un ange, Tome 1, MArie-Alix Thomelin, éditions Midgard (59)
3. Série "Lune de sang", Anaïs Cros, éditions Lokomodo (57)
4. Série "Nuit Brûlée", charlotte Bousquet, éditions L'Archipel (56)
5. Série le "Trône de fer" de Georges Martin, éditions J'ai lu (53)
6. Quintessence Hiémale, Mathieu Guibé et Cécile Guillot, éditions La Porte Littéraire (52)
7. Germinessence, Mathieu Guibé
, éditions La Porte Littéraire (46)

8. Les Larmes rouges, Tome 1 : Réminiscences, Georgia Caldera, éditions Chat Noir (35)


ex aequo
  
- Série "Maeva Reagan", Marika Gallman, éditions Milady (35)

9. Série "L' Évangile des damnés", Alick, éditions Rebelle (28)
10. Contes désenchantés, David Bry, éditions Lokomodo (27)
11. Série "Les Anges", Sophie Jomain, éditions Rebelles (25)
12. Le Cultes des goules, Antoine Techenet, éditions Mnémos (23)
13. L'Aube de la guerrière, Vanessa Terral, éditions Chat Noir (22)
14. Le sang du rock, Tome 1 : Wicked Game, Jeri Smith-Ready, éditions Milady (20)
15. Miroir, Alick, éditions Rebelle (20)
16. Coeur empoisonné, Bloody Countess (19)
17. Série "Le Nom du vent" de Patrick Rothfuss, éditions Bragelonne (18)

exaequo
- Les Mystères de Saint-Pétersbourg de Kriss Vilà chez Bragelonne

  18. La Baronne des monts-noirs, Céline Guillaume, éditions Terre de brume (17)
19. 2087, David Bry, éditions Black Book (17)

 
20. Le Dernier apprenti sorcier, Tome 1, Les Rivières de Londres, Ben Aaronovitch, J'ai lu (16)
 
exaequo

- Comment rater sa vie sexuelle, collectif, La Musardine (16)


21. Les Aventures d'Aliette Renoir, Tome 1, Cécilia Correia, éditions Rebelle (15)

ex aequo

- L' Épouvantable encyclopédie des fantômes, Elian Black'Mor et Carine M., Glénat
- Dracula, traduction de Jacques Sirgent, J'ai lu
- Série "Nephilim" de Fabien Clavel, éditions Mnémos
- Les Créateurs, Thomas Geha, éditions Critic
22. Les étoiles s'en balancent, Laurent Whale, Critic (14)

ex aequo

-
Série "La cité noire", Thomas John, éditions Asgard (14)
- Samhain, Cassandra Amaranthe, éditions Rebelle (14)


23. Fille d'Hécate, tome 1, Cécile Guillot, éditions Chat Noir (13)


24. Les Aventures d'un goubelin en pays de Broe, H.M. Larbaigt,éditions CORLET (12)
 
ex aequo

- Loar, Loïc Henry, éditions Griffe d'encre
- Hommage à Sire Terence, éditions La Porte littéraire 

25. - Pilleurs d'âmes, Laurent Whale, éditions Ad Astra (11)

et il y a trop  d' ex aequo pour tous les citer!



 
 Je n'ai pas compté les séries de Bit-Lit pour ne pas fausser le classement!
Voici le Top 10 !

1. Série "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost, éditions Milady (39)
2. Série "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton, éditions Milady (38)
3. Série "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson, éditions Milady (35)
4. Série "L’Exécutrice" de Jennifer Estep, éditions J'ai Lu (33)
5. Série "Riley Jenson" de Keri Arthur, éditions Milady (32)
6. Série "Merry Gentry" de Laurell K. Hamilton, éditions J'ai Lu (29)
7. Série "Confrérie de la dague noire" de J-R Ward, éditions Milady (24) 
8. Série "Charley Davidson" de Darynda Jones, éditions Milady (22)
9. Série "Mercy Thompson" de Patricia Briggs, éditions Milady (20)
10. Série "True Blood" de Charlaine Harris, éditions J'ai Lu (19)


Juste histoire de faire des statistisques cette année j'ai vendu (tous éditeurs et artistes confondus):

648 Cartes Postales
683 Marque-Pages
128 choupis ( en porte-clés, peluches, porte-feuilles et stylos)
65 canards

Merci pour votre soutien et votre fidélité ! 
 

Commentaires

Jess Kaan a dit…
bravo a marie alix c'est merite
Nyx a dit…
Bonne année et j'espère que 2013 sera encore meilleureeeeeee
Bisous ma chérie