CDS de Luc Arbogast

 Grosse fierté de l'année: Luc Arbogast, que je soutiens depuis des années via le milieu médiéviste est passé dans l'émission "The Voice" ce samedi !


La vidéo de sa prestation en replay pour ceux qui ont raté ou veulent se la passer en boucle comme moi !



Le lien pour soutenir sa progression dans l'émission



Comme je l'ai indiqué sur la page fan de Luc, et comme précisé dans un commentaire de la page de l'émission, je propose à la vente 2 albums de Luc:

CANTICUM IN TERRA
AUX PORTES DE SANANDRA

Après pointage des commandes reçues après la diffusion de l'émission voici les stocks qu'il me reste :


CANTICUM IN TERRA -> 13
AUX PORTES DE SANANDRA -> épuisé

Mise à jour du 19 mars :

Je n'ai plus de cds !


Le lien du site de ma librairie pour commander


J'ai appelé son manager et il m'a dit que les tous cds étaient épuisés mais j'aurai des nouvelles d'éventuelles réimpressions d'ici 3 semaines !

En attendant vous pourrez acquérir tous ses cds sur son site au format MP :)


Merci à tous pour votre soutien à ce grand artiste !

Commentaires

Taly Lefèvre a dit…
Il m'en reste 7 !
Taly Lefèvre a dit…
Je n'ai plus de cds !