"Haut-Royaume, tome 1 : le Chevalier" de Pierre Pevel chez Bragelonne (sortie le 26 avril)

Présentation de l'éditeur :


"Il avait nom Lorn Askariàn. Certains disent que le malheur arriva par lui et d'autres qu'il fut celui par qui tout fut sauvé. Dans ses veines coulait le sang noir des héros condamnés.
Le Haut-Royaume connaît sa période la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn de ses geôles et le nomme Chevalier du Trône d’Onyx, chargé de protéger l’autorité royale.

Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d’espoir pour le peuple, mais il poursuit également un but secret : retrouver ceux qui l’ont maintenu en captivité, les uns après les autres… et leur faire sentir le goût de la vengeance."

L'avis du loup noir punk :

Pierre Pevel débute une nouvelle saga en version reliée le 26 avril... et avec quelle souffle épique !

Dès les premières lignes on est happé par le style de l'auteur et on est surpris d'arriver si vite à la fin de ce premier tome de 504 pages !

On y retrouve tous les éléments qu'on aime trouver dans ce genre de saga: une intrigue qui se complexifie au fur à mesure que l'on découvre des personnages à la psychologie finement étudiée et un monde dont on a vite envie d'explorer les moindres recoins !

Que vous connaissiez déjà ou non l'auteur ce livre est juste un sommet essentiel de la Fantasy !  

En bonus :
 
Vous pouvez trouver un extrait à télécharger sur la plate-forme Epagine ainsi que l'intégrale des Lames du Cardinal à 14.99 euros jusqu'au 1er mai !

Une interview générale de l'auteur par Elbakin.net 

La couverture est de Didier Graffet 

 

Commentaires