Promotions Epagine

Le 19 octobre uniquement

Retrouvez "Maeve Regan, T1 : Rage de dents" de Marika Gallman
à 0.99 cents sur Epagine




Le 31 août uniquement

Retrouvez "80 notes de jaune" à 0.99 cents sur Epagine



Du 26 au 30 juin sur Epagine 

"L'Ange de la Mélancolie" de Nicolas Liau chez Asgard est en promotion à 4.99 euros  

( Cliquez ici

 

Uniquement le 24 juin sur Epagine

Les ebooks des éditions Chat Noir sont à 0.99 euros sur Epagine  :)

( Cliquez ici



Uniquement le 22 juin sur Epagine

"Ce qui nous lie" de Samantha Bailly est en promotion sur Epagine à 0.99 euros :)

( Cliquez ici


Les intégrales de "La Romance de Ténébreuse"de Marion Zimmer Bradley
sont à 6.99 euros

http://www.epagine.fr/listeliv.php?mots_recherche=La+Romance+de+T%E9n%E9breuse&x=0&y=0

Jusqu'au 6 mai toute la collection Pandore des éditions Pré aux Clercs est à 3.99 euros !

http://www.epagine.fr/listeliv.php?tag=promotion%20Pandore


Uniquement le 25 mai sur Epagine


"L’étreinte de la nuit" Sadie Matthews La Trilogie Fire After Dark, T1chez Milady Romance

est à 0.99 euros !

( Cliquez ici )



 

Uniquement le 18 mai sur Epagine

 Le tome 1 de "New Victoria" de Lia Habel chez Castelmore et Bragelonne est à 0.99 euros !

( Cliquez ici


Commentaires

Reader a dit…
Aucune honte de mettre ce genre d'articles sur le blog ? Aucune gêne de mettre cette saloperie de livres virtuels qui n'existent pas et qui son une menace pour le livre papier ? Étonnant. Surtout de voir que vous êtes dans une librairie physique. La non plus, aucune peur de disparaître à cause du virtuel ?
Taly Lefèvre a dit…
Bonjour,
(car moi je suis polie)

Quand il y a une vraie demande de mes clients je ne me sens pas honteuse d'y répondre surtout que ça ne les empêche en aucune façon d'acheter ensuite la version papier.

De plus l'affiliation à Epagine me permet de touche une commission sur ce type de vente.

Et non pas peur de disparaître mais plus de rater une évolution technologique !

Cordialement, la libraire qui prend le temps de vous répondre sur son jour de repos à la maison !
Anonyme a dit…
Je souhaite répondre à Reader :
Sérieusement, je ne vois pas en quoi cela est honteux de poster cet article.
Les livres numériques font partie de notre société, libre à vous de ne pas les acheter ou de ne pas vous y intéresser.
Chacun est libre, que je sache.
J'aime autant les livres papiers que les ebooks (et depuis peu pourtant), et ce genre d'article, m'intéressent justement, car il me permet d'économiser tout en faisant de belles découvertes et ensuite, si j'ai envie, j'achète le format papier.
Donc pour moi, les livres numériques, ne vont pas être responsables de la fin des livres papiers, bien au contraire.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Bien cordialement.