Bilan du mois de calvaire de Natacha !




" Oyé oyé bonnes gens !

C'est ma dernière semaine à L'Antre-Monde ( je pars samedi à 18h pour ceux qui souhaiteraient voir pour une dernière fois la bête curieuse ), et oui, c'est déjà fini...

Et comme lorsqu'on quitte sa maison, on fait les poussières avant de partir !
On dirait pas comme ça mais il y en a des recoins dans cette librairie !

Et puis bien sûr vient le moment fatidique : l'écriture du rapport de stage ...vite vite tout bien mettre dans l'ordre et ne pas dire de bêtise !
Bon d'accord il faut le rendre en septembre mais autant battre l'esclave pendant qu'il est encore chaud !

Ce court mais intense mois de stage fût pour moi une très bonne expérience.
Je sais que la librairie est vraiment la voie dans laquelle je souhaite poursuivre !

Je remercie tous les joyeux curieux qui sont venus pour me rencontrer, les "meubles" ( qui se reconnaitront) pour leur bonne humeur, et évidemment Taly pour tout ce qu'elle m'a patiemment appris.

La librairie L'Antre-Monde est la preuve vivante que lorsqu'on s'accroche à ses projets, aussi étrange soit-il, on y arrive !

"Qapla' !" (Au revoir en Klingon car j'ai appris que c'était une langue reconnue aux États-Unis donc j'essaye de la faire reconnaître en France !)"

Commentaires