Concours photos de l'été - Prolongation jusqu'au 30 septembre !

Du 9 juillet au 21 août - Prolongation jusqu'au 30 septembre !

Envoyez votre plus belle photo de vacances avec les livres et/ou goodies/peluches achetés à la librairie ou défendus tout au long de l'année !

Les ebooks achetés sur Epagine comptent aussi !

(pour voir des exemples voir le blog et les coups de cœurs des lecteurs et ceux de la libraire sur le site)

A gagner: des livres et des marque-pages !


Déroulement du concours :

- Pas besoin de faire de grande mise en scène coûteuse, vous pouvez faire une jolie photo dans votre jardin ou devant votre bibliothèque du moment que vous faites quelque chose de marrant et/ou d'imaginatif ! 

- Toute photo ne comprenant pas un livre ou un goodies au minimum défendu tout au long de l'année sera invalidé par mon œil expert (vous n’êtes pas obligé de l'avoir acheté à la librairie) !

- Envoyer votre photo sur le mail de la librairie antremonde@yahoo.com dans le délai imparti avec ses coordonnées postales complètes.

- Une seule photo par personne !

- Un album photo regroupant toutes les photos sera crée à la réouverture de la librairie le 22 août sur la page facebook de la librairie. 
Prolongation jusqu'au 30 septembre !

 - Vote du 1er octobre au 15 octobre

- Divulgation des noms des gagnants le 16 octobre
- Les trois personnes qui auront obtenu le plus de "j'aime" le dimanche 16 octobre à minuit gagneront un livre et 5 marque-pages. 

- La liste des lots sera envoyée par mail pour qu'ils puissent choisir leurs lots. Trois souhaits seront demandés car je n'ai qu'un exemplaire par livre disponible pour le concours.

Règlement du concours :


- Concours ouvert à la France métropolitaine, Suisse, Belgique, luxembourg

- Les noms des gagnants seront révélés sur le blog par leurs prénoms, initiale de nom et département (voir mon article sur le sujet ici)

Commentaires

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.