"Jamais deux sans trois, tome 1" de Eve Langlais chez Milady

Présentation de l'éditeur :

"Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants.

Lorsque le destin sous la forme d' une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances.

Ethan l' immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?"


L'avis du loup noir punk :

En préambule un petit mot d'avertissement pour les collègues qui liront cette chronique (parce qu’il parait que des collègues lisent ce blog ce qui me fait extrêmement plaisir^^) : 

Si vous vendez ce livre à un mineur je vous retrouve et je vous fais lire de force tous les pires livres de cul de l 'univers ! 

De la mythologie de l'univers, mais pourquoi donc il y a-t-il autant de métamorphes de races différences dans cette ville par exemple?, nous ne saurons pas grand chose. Le prétexte de la rencontre des personnages ne tenant qu'en quelques mots (comme les prétextes de films porno en fait !).

Je préviens tout de suite: le langage est cru et vulgaire, les situations de simples prétextes à faire se retrouver les personnages dans un lit ou autre... Mais qu'est ce que j'ai ri !

Je vous épargnerai les extraits les plus hot car je sais qu'il y a des mineurs qui suivent le blog et la page facebook de la librairie.

Si vous cherchez un livre à lire sur la plage pour vous détendre ne cherchez pas plus loin !

La psychologie des personnages et leurs interactions sont tellement limitées qu'on est presque frustré de devoir attendre les 90 dernières pages pour enfin comprendre comment trois métamorphes de races si différentes peuvent baiser (mais pas d'inquiétude la plupart du temps c'est sous forme humaine!). Mais alors une fois qu'ils sont lancés...

En conclusion : 

Pour moi cette lecture est le même genre de pécher mignon que passer la soirée devant la série TV "Les Experts" :  on sait que c'est complètement nul mais qu'est ce que ça détend !

Après je ne pousserais pas le vice jusqu'à lire la suite de la série, c'est que j'ai des livres sérieux à lire cet été à Berlin sur la plage pirate moi !

Si vous voulez vraiment lire de la vraie littérature érotique avec un vocabulaire vraiment varié je vous conseille l'intégrale des "Romans Libertins du 18ème siècle" chez Bouquins^^


Retrouvez ce livre sur le site internet de la librairie
Les deux premiers tomes sont disponibles sur la plate-forme numérique Epagine 

Commentaires