Bilan des 4ème et 5ème semaines de stage de Marie

Taly a fait de moi une vraie libraire : la  preuve je lis en mangeant !


Parce qu'il ne faut pas craindre d'essayer de nouvelles tendances et que le ridicule de tue pas, j'ai fini par me lancer dans la lecture des Vampires de Chicago. Lecture qui s'est révélée assidue en fait. 
C'est vachement bien ! Voilà c'est dit j'ai lu quatre tomes de Bit-Lit !

Bon il fallait quand même que je fasse quelque chose de sérieux hormis le ménage, alors j'ai le conseil auprès des clients. Bien sûr Taly a tout lu ou presque dans la librairie alors j'ai observé et écouté sa manière de conseiller les clients. Et je suis ravie d'avoir pu aider par la suite les clients à choisir les livres.

Sinon pendant la dédicace de Xavier Mauméjean et Didier Graffet j'ai essayé de ne pas ressembler à une groupie hystérique. C'était une autre rencontre enrichissante où l'on s'est bien amusé.
Je vois plein de point positif à être libraire...mis à part la compta !

Commentaires