Les éditions Critic sur Epagine

Voici la liste des Ebooks disponibles sur Epagine des éditions Critic


David S. Khara

Le Projet Morgenstern (suivre ce lien)

Présentation de l'éditeur :

"Berlin, 1942. Le chef de la Gestapo, Reinhardt Heydrich, charge un colonel SS d'éliminer un enfant au centre du plus important projet du 3e Reich. Pologne, 1943. Un groupe de résistants hérite bien malgré lui d'un adolescent, évadé du camp de Stutthof. Très vite, le fugitif déploie des qualités exceptionnelles au combat. Irak, 2003. Une unité de reconnaissance des Marines, tombée dans une embuscade, est récupérée par l'armée américaine.

États-Unis, de nos jours. Jeremy Corbin et Jacqueline Walls mènent une vie tranquille en compagnie de leur fille dans une petite ville du New Jersey. Mais un jour, tout bascule. De Londres à Tel Aviv, des forêts polonaises aux gratte-ciel de Manhattan, un homme se bat pour protéger ses amis de la malédiction qui le poursuit obstinément.

Entre complots, luttes de pouvoir et dérives scientifiques passées et actuelles, Eytan Morgenstern s'apprête à livrer son ultime combat."
 


Le Projet Shiro (suivre ce lien)

Présentation de l'éditeur :

"1957. États-Unis, Maryland. Centre de recherches bactériologiques de l'armée américaine.Le professeur Jane Woodridge mène des expérimentations à haut risque. Soudain, l'alarme retentit...

De nos jours, République tchèque.

Au mauvais endroit, au mauvais moment ! Fuyant ses problèmes conjugaux, Branislav Poborsky se rend chez ses parents. Sur la route, il découvre un village bouclé par la police et voit sa vie basculer...

Lorsque son mentor se fait enlever, l'agent du Mossad Eytan Morgenstern doit faire équipe avec sa rivale. Enrôlé de force dans un combat qui n'est pas le sien, il devra tout tenter pour mettre fin aux agissements d'un mystérieux groupuscule entré en possession d'armes de destruction massive. 

Quand vos ennemis d'hier deviennent vos meilleurs alliés, quand l'humanité semble prête à répéter les erreurs du passé, que peut bien faire un homme contre la folie qui ne va pas manquer de suivre..."

 

Le Projet Bleiberg (suivre ce lien)

Présentation de l'éditeur :
 
" Depuis hier, je ne suis plus aussi sûr d'avoir envie de crever, du moins, pas avant d'avoir tiré cette histoire au clair. Et en plus, j'ai de la monnaie à rendre. »

1942. Pologne. Camp de Stutthof. Le chef suprême de la SS rencontre secrètement le scientifique en charge du plus important projet du 3e Reich.
De nos jours. États-Unis. 

Jay Novacek, jeune trader new-yorkais, dépressif et alcoolique, reçoit la visite de deux émissaires de l'armée. Son père, haut gradé de l'US Air Force, vient d'être assassiné. Aussitôt, la C.I.A. dépêche une pétillante recrue pour protéger le fils du défunt.

Au même moment, près de la base de Langley en Virginie, un agent du Mossad abat un espion à l'issue d'un interrogatoire musclé. Muni de nouvelles informations, il se rend vers son prochain objectif : un certain Jay Novacek. 

Venue des heures les plus sombres de l'Histoire, une terrible machination se met en branle, menaçant l'humanité tout entière.
N'est-il pas déjà trop tard pour l'arrêter ?"


 Le Chant des Âmes de Frédérick Rapilly (suivre ce lien)

Présentation de l'éditeur :
 
 "Le cadavre mutilé d'une jeune femme est découvert en Bretagne, dans la forêt de Brocéliande, quelques jours après la traditionnelle rave-party qui se tenait dans les environs. 

Les autorités soupçonnent un rituel païen ou satanique, et placent en garde à vue plusieurs suspects. Alors que les médias se déchaînent, un ex-grand reporter et une photographe mènent une contre-enquête. Rapidement, leur chasse au scoop se transforme en chasse à l'homme. 

Il apparaît que ce meurtre n'est pas isolé ; en Thaïlande, en Ukraine, aux Canaries, et en Australie, des jeunes femmes sont retrouvées mortes en marge d'évènements similaires. 

Notre duo de journalistes se lance alors sur les traces d'un tueur en série obsédé par la musique qui choisit ses proies dans la fièvre des festivals électro."


 Les Créateurs de Thomas Geha 

Présentation de l'éditeur :

"Il était une fois rien du tout. Il était une fois six histoires où des hommes et des femmes se trouvent confrontés à des situations improbables, quoi qu’étrangement familières. 

Et si vous pouviez faire revivre un être disparu ? 

Et si votre rêve le plus fou pouvait se réaliser ? Et si votre vie était factice ? Et si l'amour n'était qu'un éternel recommencement ? Et si... Voulons-nous vraiment connaître le jardin secret des personnes que l'on aime ? Quel prix sommes-nous prêts à payer pour le découvrir ?

Toutes les vies animées au cœur de ces pages participent à la création d'univers originaux ou alternatifs, proches du nôtre ou éloignés, réalistes ou fantasmagoriques. 

Mais tous ces univers, tous ces personnages introduisent les mêmes questions essentielles: qui sommes-nous et d'où venons-nous ? Qui donc se cache derrière nos existences et nos destins ? 

Les nouvelles composant ce recueil ne tentent pas de répondre à ces questions, elles les explorent avec toujours la même ambition : découvrir qui nous sommes au travers de notre humanité."
 

Commentaires