Meilleures ventes de 2013

Meilleurs ventes de romans


1. La Mort en tête de Sire Cédric chez Le Pré aux clercs (68)

2.Rois du monde, Tome 1 : Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski chez Les Moutons Électriques (41)

3.A un sanglot de moi, tu reposes de Mahtieu Guibé chez Lokomodo (31)

4.Steamunk, de vapeur et d'acier de Didier Graffet et Xavier Mauméjean chez Le Pré aux clercs (26)

5.Porcelaine - La légende du tigre et de la tisseuse d'Estelle Faye chez Les Moutons Électriques (25)

6.Damien Loch de Shan Milan chez Midgard (22)

7.Even dead things feel your love de Mahtieu Guibé chez Chat Noir (22)

8.Abyme, coffret collector de Mathieu Gaborit chez Mnémos (22)

9.Les Larmes rouges, Tome 1 de Georgia Caldera chez J'ai lu (21)

10.Martyrs, Tome 1 d'Olivier Péru chez J'ai lu (20)

11. De l'autre côté du mur d' Agnès Marot chez Chat Noir (20)

12.Bestiaire fantastique et créatures féériques de France d' Amélie Tsaag Valren et Richard Ely chez Terre de brume (18)

13.Druide d'Olivier Péru chez J'ai lu (17)

14.Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel chez Blackmoon (16)

15.Les Crépusculaires, coffret collector de Mathieu Gaborit chez Mnémos (16)

16.De fièvre et de sang de Sire Cédric chez Pocket (15)

17.Loar de Loïc Henry chez Folio SF (15)

18.Les Chats, le livre secret de Séverine Pineaux chez Au bord des continents (15)

19.L' Opéra macabre de Jeanne Favre d'arcier chez Bragelonne (14)

20.Jurassik des Frères Hoyas / Billy Chaperon Linné Lharsson chez Les Presses littéraires / Magma de Pierre Brulhet chez Juste pour lire


Meilleurs ventes de séries

 1.Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell chez J'ai lu (69)

2.Anita Blake de Laurell K. Hamilton chez Milady (58)

3.La Baronne des Monts-Noirs et La baronne des Monts-Noirs, Tome 2 : Le Mystère du Chêne brûlé de Céline Guillaume chez Terre de brume (53)

4.Trône de fer de  George R. R. Martin chez J'ai lu (50)

5.Dragon-planète des Frères Hoyas (46) 

6.Haut-conteurs d' Olivier Péru et Patrick McSpare chez J'ai lu et Scrinéo (45)

7.Charley Davidson de  Jones Darynda chez Milady (42) 

8.Queen Betsy de  Mary Janice Davidson chez Milady (28)

9.Phænix 1 et 2 de Carina Rozenfeld dans la Collection R (27)

10.La peau des rêves de Charlotte Bousquet chez L'Archipel (25)

Commentaires

Tu as vendu 26 "steampunk" alors que 2 sur les 3 qu'on avait sont partis aux retours, et que le seul restant j'ai failli le vendre à un fan de Steam hier .... Genre "si vous voulez d'autres livres steampunk, bd, mangas,romans... n'hésitez pas vous m'avez sous la main !" résultat : 3 livres montrés et le beau Graffet posé n'importe où avant que le client disparaisse .... Je reviens je vais me tirer une balle !
Snif, moi qui pensais me faire un copain :(
Taly Lefèvre a dit…
J'ai mis le temps à comprendre qu'il y avait comme un micro-climat dans ma librairie^^
En même temps le livre est tout de suite plus simple à vendre quand Didier Graffet nous fait l'honneur de sa présence et dessine des choses magnifiques en live^^