Réservations spéciales Salon du livre

Comme chaque années pour ceux ou celles qui le souhaitent j'organise des réservations pour le Salon du Livre de Paris.

Vous pouvez réserver tous les livres que vous voulez, nouveautés Bragelonne (sorties du 19 mars) / Milady (sorties le 28 mars) comprises.

Vous avez maximum jusqu'au 4 mars pour noter, après je ne suis pas sûr de tout avoir à temps !

Lien du formulaire


Merci de noter:

- Votre nom (devant le premier titre)
- Votre moyen de paiement (sur le site avec option "Retrait à la librairie", à la librairie directement)
- Votre jour de passage
-  Les Titres

Concernant le gouter des blog le dimanche 23 mars :

J'attends que les dates de dédicaces du salon soient annoncés et si plusieurs personnes souhaitent passer pour voir si cela vaut le coût que je le maintienne.

Récapitulatif des éditeurs et dédicaces par mon partenaire Fantasy Gate 

 ( ici)

Commentaires