Maïlys, Stage de découverte de 3ème




Bonjour je m'appelle Maïlys.

Je suis en stage de découverte pour une semaine à la librairie.

Ma première  observation est que l'on a surtout du monde l'après-midi j'ai donc eu le temps de lire des livres.

L'après-midi nous réceptionnons les cartons, pointons leur contenu et rangeons les livres.

Après nous avons pris 5 minutes pour faire une petite pause glace.

J'ai bien observé les clients et n'ai fait aucune gaffe^^

Taly prend le temps de bien m'expliquer ce qu'elle veut.

Elle me aussi laisser un peu temps libre pour découvrir les rayons
 j'ai pu ainsi me plonger dans :

Quatre ? d' Enki Bilal chez Casterman
Masques de Patricia Briggs chez Milady
Licorne, charmes et sortilèges de Maryline Weyl
Morsure secrète de Kresley Cole chez J'ai lu
Le Rêve elfique de Jim Colorex
Les Maudits : Black'Mor Chronicles, Second Cycle chez Glénat

En conclusion :  

C'est un travail que je ne ferais pas tous les jours mais je pourrais venir aider pendant les vacances. 

Ma semaine c'est bien passée. 

Je remercie Taly pour avoir bien voulu m'accueillir !

Commentaires